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Fiche 8. Applet et Programmation graphique

Exercise 8.1

Réaliser une applet contenant trois boutons et associer une page HTML diiférente à chaque bouton de manière à pouvoir afficher la bonne page en fonction du blouton cliqué.

Exercise 8.2

Réaliser une applet qui affiche une image qui suit les mouvements de la souris et qui prend sa place définitive lorsqu'on la relâche.

Exercise 8.3

Réaliser une applet qui affiche un nouveau carré de couleur aléatoire chaque fois que l'on clique sur la souris. Si le clic survient sur un carré déjà crée, alors ce dernier suivra le déplacement de la souris tant qu'elle est appuyée.

Version avec une classe imbriquée

Exercise 8.4

Réaliser une applet qui affiche un clavier à l'écran et indique (sur une image de clavier) les touches enfoncées par l'utilisateur.

Exercise 8.5

Réaliser un petit éditeur de texte avec les fonctionnalités suivantes: copier , coller, effacer, insérer un élement d'un glossaire.

Exercise 8.6

Reprendre l'exemple [*] en utilisant pour stocker, le dessin réalisé par l'utilisateur, une image.

Exercise 8.7

Réaliser une animation qui déplace dans une nuit étoilée un appareil volant.


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Touraivane
6/12/1998